kläsh  Index du Forum

kläsh  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chamheal pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kläsh Index du Forum -> Classes -> Healers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taknata

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: Chamheal pvp Répondre en citant

Yop à tous.

Mon parefeu est super restrictif au bureau (pas d'accès aux sites/forums blizzard, judgehype, millenium et tout ce qui touche aux jeux en général) donc je n'ai pas de super tuto actualisé sur le gemmage des cham heals.

J'en ai discuté avec Dream rapido via mp, je ne trouve pas mes soins super élevés (crit à 65k sur le plus gros heal, vague de soins supérieure), alors que j'ai vu des pal me mettre des 85k à l'aise, voire des 127k (sous impo).

Aussi voulais-je me renseigner sur le gemmage, notamment les jaunes, car j'étais full rési mais je me tâte à mettre maitrise, voire hâte.

J'ai vu de vieux tutos ici et là qui privilégient la rési, qui semble être une caractéristique essentielle au cham heal. Aussi voulais-je un avis, et pour les autres cham heals comme Isondir ou Antel, me dire en moyenne à combien ils soignent, en normal comme en crit, sur leurs différents soins.

Merki

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antelfia
Officiers

Localisation: ayant glissé j ai attéris entre les jambes de la dame

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Chamheal pvp Répondre en citant

tu ne peux espéré faire des crit en cham heal qu aprés un déchainement des élément mon record est  de 106k sinon c est comme toi du 60 k ,la rési reste la stats prio du chamane heal avec l intell

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Chamheal pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kläsh Index du Forum -> Classes -> Healers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange