kläsh  Index du Forum

kläsh  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warsong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kläsh Index du Forum -> PvP -> RBG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taknata

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Warsong Répondre en citant

Salut,

J'aimerai savoir, en vue des bg de guilde ou rbg, ce qu'on pourrait faire pour le goulet.

En effet, je me souviens d'une vieille tactique consistant à péter le bus, comme on fait maintenant, mais de manière plus groupée.

Càd que dès le début, le groupe emprunte la sortie de gauche pour péter le bus en bas de la pente Horde, histoire d'être sûr que personne ne passe. A l'heure actuelle, on ne se focalise que sur l'arrière du bus ennemi, ce qui ne me parait pas super opti.

Pendant que nosu tenons le bus ennemi, un seul membre, idéalement druide, se barre sur la droite choper le flag tranquillou, qu'on assiste après avoir pété le bus.

C'est pas bien compliqué à mettre en place et ça donne une super image de cohésion, chose qui m'est assez chère.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kläsh Index du Forum -> PvP -> RBG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange