kläsh  Index du Forum

kläsh  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faisons rougir la neige !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kläsh Index du Forum -> PvP -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taknata

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Faisons rougir la neige ! Répondre en citant

coucou à tous,

Je vous copie/colle un post que j'ai mis sur le forum de l'escadron maudit :

Citation:

Salut à tous.

J'aimerai vous soumettre l'idée de partir à Alterac ensemble, entre nos guildes (The Basterds et Escadron maudit).

Comme précisé à votre seconde, on y entre depuis près de deux semaines en guilde, et même une présence de 10, soit 1/4 des effectifs du bg, nous assure la victoire.

J'aimerai aujourd'hui, autant pour le symbole de cohésion au sein de la horde que pour passer un bon moment à tuer du porc, que nous tentions la même chose, à plus grande échelle. Concernant la trame jdr, nous ne sommes pas une guilde la pratiquant, mais au besoin je peux vous en soumettre une, l'ayant pratiqué souvent.

La sortie se ferait d'ici une quinzaine de jours, histoire d'être sûrs de motiver autant de participants que possible. Je comptais faire appel à Riposte et peut être une ou deux autres guildes, mais de voir que 10 suffisent à faire pencher la balance me laisse penser que même si nous n'entrons pas à 40, ça ne pourra être que satisfaisant.

L'entrée se ferait par contre sans preform av enabler ; l'utilisation de cet addon ne nous a pas convaincus, rien ne vaut la bonne vieille méthode du compte à rebours, surtout effectué par une voix féminine et suave. Pour les adeptes des voix graves de routiers, je peux éventuellement y procéder.

Pourriez-vous me faire un retour sur votre envie de participer, vos remarques (aucun projet n'était parfait), vos désirs, vos critiques ?

Merci les poussins.

Ce serait génial qu'on fasse, non plus en guilde mais en inter guilde, éclater la gloire de la horde en Alterac !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taknata

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: Faisons rougir la neige ! Répondre en citant

Et voici la trame jdr :

C’était un de ces jours grisâtres dans les Tarides, un de ces jours où comme le disent les anciens « mieux vaut rester sous la couette ». Cabestan, même si les gobelins n’étaient jamais à court d’activité, plus ou moins explosives ou légales, ne dérogeait pas à la règle.

Rien, strictement rien n’était à faire, toute vie ou activité semblant être mises en suspens.

Même le conflit éternel entre la Horde et l’Alliance subissait une trêve fragile.

- Bordel à cul, on s’amuse autant qu’un prêtre dans une réunion d’démonistes, y’a rien à foutre !
- A qui l’dis-tu… Même pas un navire à rançonner, ni même une barque moisie ou autre coque de noix…

Les deux forbans avaient de quoi s’inquiéter : qui disait jour sans rapine, disait jour sans butin à partager. Et donc, sans alcool, drogue ou fille de joie à acheter…

- Tiens, qu’est-c’qu’tu dirais d’une partie d’cartes ?
- Bof… T’as plus rien à parier et tu m’dois déjà quelques pièces. J’suis pas un lapin d’six s’maines mon gaillard, tu m’y r’prendras pas.

Tandis que les pirates tentaient de combler l’ennui en rêvassant, pour l’un de futurs butins extraordinaires, pour l’autre des plaisirs de sa prochaine escale, une silhouette belliqueuse arriva du chemin reliant la ville à la Croisée, montée sur un loup à étendard.

Elle apostropha les deux clampins, les sortant de leurs rêveries.

- Hey les moches ! Vous cherchez l’aventure ?

Les deux forbans répliquèrent, de manière prudente.

- Mouais… Ca s’pourrait.
- Faut vouèr… C’est qu’on est occupés ma grosse là.

Un reniflement de mépris de la part de la chasseuse orque exprima tout en un seul son tout ce qu’elle pensait des pirates, qu’elle assimilait à de la vermine grouillante.

Mais elle avait pour tâche d’appuyer l’offensive de la Horde en Alterac, en trouvant toutes les recrues possibles, que celles-ci soient volontaires ou pas, aguerries ou non, voire même de potentiels alliés plus que douteux dans leurs motivations.

Aussi fit-elle preuve d’autant de diplomatie qu’une orque pouvait.

- Vous autres les gars des mers, vous avez vraiment une vision étriquée. Vous avez jamais pensé que les plus gros trésors se trouvaient non pas sur les flots, mais dans les forteresses terrestres ?

- Ouais on sait mais nous on est pas des lope.. des elfes. On navigue.

- Pis pourquoi qu’tu nous insultes d’abord ?

Soupirant, la chasseuse contint son calme, assez facilement d’ailleurs, plus amusée qu’irritée.

- Vous savez quelle race de l’Alliance est la plus riche ? Je vous le dis tout net, ce sont les nains. Et vous savez pourquoi ? Car ce sont les meilleurs bâtisseurs de forteresses. Normal donc que leurs trésors restent inviolés.

- Ouais, et alors ?

- Je vous propose de vous joindre aux miens pour piller une fois pour toutes ces ridicules barbes sur pattes que sont les membres du clan Foudrepique. On pourrait… partager le butin…

- Mouais, nous en faut plus ma donzelle…

La chasseuse fit mine de réfléchir un instant, ayant amené les deux pirates exactement où elle le voulait.

- Et bien disons que… Entre mes soldats et vous autres, racailles des flots, je paye une tournée aux premiers qui poseront un pied dans la base Foudrepique.

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Taknata

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Faisons rougir la neige ! Répondre en citant

Allez on se motive les lopettes.

Taknata

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: Faisons rougir la neige ! Répondre en citant

Hello,

J'aurai besoin d'aide pour l'organisation de l'alterac avec l'escadron maudit.

Non pas pour l'organisation en elle-même mais pour les contacts.

Je m'explique :

Dans mon post de présentation de l'event sur le forum escadron maudit, je les ai appelés "les poussins" (comme beaucoup, par affection)

Tout de suite ça s'est enflammé avec leur pseudo rp de merde, "nous on est des pirates gnagnagna, on est des sanguinaires blabla" alors que ça s'adressait aux joueurs plus qu'aux persos.

De deux, je leur ai demandé qui venait sur le mumble de qui afin qu'on en parle. Ils m'ont jamais répondu jusqu'à aujourd'hui où je leur demande de venir sur le nôtre, faute de réponse, là tout de suite c'est "oooh c'est toi qui demande de l'aide c'est à toi de venir gnagna". Je suis d'accord sur le fond mais pas la forme, surtout qu'ils m'avaient pas répondu.

De trois, je corresponds par mail (maxi 1 par jour...) avec leur gm. Aujourd'hui m'est fait le reproche de passer par ce biais surtout si je veux une réponse rapide (or, je ne lui ai jamais mis la pression en terme de délai de réponse).

Donc ce que j'aimerai aujourd'hui, car je commence déjà à en avoir plein le cul de leur ton hautain et de leur susceptibilité, c'est que quelqu'un m'aide en terme de "relations publiques", sinon ça va très vite clasher (j'ai limite envie de les envoyer promener).

Le rp c'est quelque chose que j'aime et respecte, mais leur soi disant rp à base de "on est des pirates nous on respecte rien" surtout quand je m'adresse aux joueurs et non à leurs avatars ça va très rapidement me gaver.

Parce que je me connais, ça va très vite partir en sucette s'ils continuent à me titiller. J'enlève mes lunettes et je pète la gueule à tout l'monde moi, chuis un ouf j'ai grandi à Corbeil Essonnes, et je tape même les femmes (demandez à Valéria, elle en a une bonne à raconter sur une coiffeuse qui m'a pété les couilles en pleine rue).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Faisons rougir la neige !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kläsh Index du Forum -> PvP -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange